08/03/2007

 Culassage et pose des périphériques.

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Le frein arriere est refait au passage.

 

2

Le haut moteur est fermé pas de photos du montage du vilbrequin desolée ,mais il a été remplacé par un neuf de même que les roulements.

 

 

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Les conduits de la pipe d'admission et du cylindre on été aligné.

Un tres gros ecart de fonderie a du etre corrigé

Afin que la pipe se repositionne parfaitement a la même place a chaque montage

j'ai utilisé des écrous nylstop visée a l'envers et limé en cone, de cette facon la pipe se centre d'elle même au même endroit . 

 

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Les petits silent bloc d'origines sont replacé par des modèle larges.

Les trou dans le caoutchouc on une position precise.

 

 

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Un peut de peinture noire sur les carters.

 

 

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La coiffe que j'utilise posède une petite ecope qui vient géner le montage du carbu.

seul certains modèles en son equipés (si quelqu'un sait a quoi elle sert je suis preneur )  decision est pris de la supprimé

 

 

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Mise en place du pot .

j'ai opté pour ce modèle car il reste discret "cosmetiquement"  

 

 

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Le filtre a air en place ,comme le but est de roulé regulierement ,hors de question de rouler sans de plus un peu d'insonorisation est bienvenue.

 

9

 

 

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Une peite partie de l'outillage .......

Vous pensez refaire un lambretta sans outillage specifique ....erreur je n'ai jamais vu autant d'outillage specifique même pour une voiture.

D'en haut a gauche a en bas a droite: bloqueur de cloche d'embrayage, extacteur de silent bloc maison, guide de mise en place des ressorts d'embrayage, Arrache volant magnétique,BTR pour la vidange,bloque piston,arrche de tambour arrière,compresseur d'embrayage,et encore ce n'est qu'un partie la liste necessaire ...................incroyable je vous dit

18:56 Écrit par dangerous dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

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